Du luxe et du raffinement, de l’authenticité et de la modernité… Le tout pour faire de votre séjour dans la ville millénaire de Fès un grand moment.

Au Palais d’Hôtes, chaque instant est un moment de loisir qui compte : De l’accueil, à la détente au Spa Andalous, en passant par la restauration et les moments de farniente dans le Patio et ses magnifiques salons ou bien sur l’une des terrasses du palais d’hôtes pour votre bronzage, vos apéritifs et vos veillées en musique dans la Véranda…

Un personnel attentionné vous prendra en charge dès votre arrivée pour un voyage hors du temps. La ville de Fès riche de treize siècles d’histoire et le Palais d’Hôtes seront entièrement à vous. A vous d’en disposer délicatement. Vous serez sollicité à l’accueil de révéler vos mets favoris, les essences de parfum de votre Hammam et les huiles essentielles pour votre massage.

Au Palais d’Hôtes, votre goût et votre manière d’être, seront honorés. Vous serez l’hôte privilégié des « héritiers » de l’histoire et de la civilisation de la capitale spirituelle du Royaume.

Le Palais d’Hôtes

Construits sur les hauteurs de la Médina, le Palais d’hôtes et le Spa Andalous bénéficient d’une situation exceptionnelle. L’accès par voiture est direct et l’accueil qui vous sera réservé sera digne des hôtes de marque.

Des suites somptueuses et des chambres privilégiant l’efficacité et votre confort à toute autre considération.

Une restauration prestigieuse, élaborée par la maîtresse de maison dans la pure tradition fassie et un service digne des grands palaces.

Le Spa Andalous

Un véritable Spa dans un palais mauresque.

Des soins sur mesure pour le corps et le visage. De précieux moments de détente et de ressourcement : piscine, hammam aux vapeurs d »essences de fleurs, sauna, jacuzzi, une salle de sport et une salle de massage : soins corporels, mise en forme physique, cuisine diététique, jus de fruits et de légumes, tisanes.

Chambres et suites

L’accueil se fera au niveau du Patio d’un véritable petit palais « Fassi » datant de plus d’un siècle et restauré en 1944, aujourd’hui, il constitue le nec plus ultra des palais d’hôtes du Maroc.

Découvrez les équipements du Palais d’Hôtes

Restaurant

Jamais la cuisine traditionnelle marocaine n’a été aussi bien célébrée, viandes, poisson, légumes et épices d’orient sont préparés avec amour juste pour vous.

Rien n’est omis : Les tagines typiques, la vaisselle traditionnelle, les couverts en argent massif, les ingrédients les plus variés et les recettes les plus anciennes, des menus proposés et des plats à la carte seront à la hauteur des connaisseurs les plus exigeants.

Spa

Le Spa Andalous est un espace exceptionnel à Fès. Si vous connaissez déjà la ville, un séjour au Spa peut justifier à lui seul votre voyage au Maroc…

On considère les soins pour leur qualité relaxantes et leurs effets esthétiques. Des soins sur mesure pour le corps et le visage. De précieux moments de détente et de ressourcement :

Soins corporels avec des produits de marque et des produits traditionnels.

  • Soins esthétiques
  • Mise en forme physique
  • Cuisine diététique, jus et tisanes.

Terasse

Sur les toits du Riad, cette magnifique terrasse vous offre une vue imprenable et unique sur la Médina. Elle constituera un espace parfait pour vos moments de détente (bain de soleil) et vos repas.

Piscine

Détendez-vous à la piscine du Palais d’Hôtes et baignez-vous dans un cadre atypique.